Sublime auberge avec vue imprenable où nous sommes venus
déjeuner il y a un mois.
Accueil très chaleureux, un patron passionné qui a su nous
recommander ses véritables produits du terroir.
Nous nous sommes régalés avec le jambon Kintoa et la truite
de Banka.
Adresse incontournable dans la vallée des Aldudes.
Nous étions déjà venus et nous reviendrons sans hésitation.
Merci pour ce bon moment passé.
Très beau voyage au pays basque un axoa comme là bas ( testé par un basque) salade impressionnante...
Service très efficace et bienveillant. Merveilleuse terrasse pleine de charme. Une adresse à ne surtout pas contourner à Chauny. Vu l affluence je pense qu'il est sage de réserver
Si vous voulez manger terroir..Arrêtez vous les yeux fermés.Menu basque pour 20e..en periode estivale..bravo..car non seulement on a un Super accueil..mais en plus un très très bon rapport qualité prix.Le personnel tres sympa accueillant et souriant..
Nous avons passé un agréable séjour dans cette charmante auberge au cadre bucolique. La cuisine a été à la hauteur des commentaires et de nos attentes. Les grillades au BRASERO sont fantastiques!!! Des patrons à l'écoute et un personnel aux petits soins !
Toujours bien accueilli dans une ambiance familiale, niveau restauration rien à dire bon et copieux! Le petit déjeuner est très bien également avec pas mal de choix sucré salé.
Au niveau de l'hébergement les lits sont de bonnes qualités, tout est propre. La salle de bain n'est pas immense mais fait le job.
Merci à l'équipe !
Burger, paté et pain sont bons. Mais alors les frites décongelées, réchauffées et servies froides, pas terrible. Je l'ai dit au serveur qui a fait le surpris ... Et c'est plûtot cher en fait (18€ le burger-frites-froides-et-molles). Déçu donc. À éviter.
On a juste goûté les taloa, ça ne donne hélas pas envie de goûter le reste. Buche de chèvre et tomates industriels dans un produit "basque"??? j'ai mal a mon pays basque... Cher et pas bon !
Quand au service, le jeune serveur essuie la table en nous faisant tomber les miettes dessus, et jette les menus sur la table. Pas cool.
Experience malheureuse avec une paëlla facturée 19,90€ servie dans un ramequin et accompagné d'un petit bol de salade ! Une bonne blague ! Franchement on se moque du client ! Du riz, un morceau de poulet de 6cm de long, une crevette en bouillie et une moule ! Bravo pour cet exploit. Au moins vous savez pourquoi votre restaurant fermera ses portes. Au revoir, on ne va pas vous regretter.