Un sympathique restaurant tenu par des gens sympathiques qui vous proposent des plats locaux voire maison ,comme leur boudin de porc noir du pays Basque. ( un délice)
La truite locale, bien sûr .
Une cuisine simple mais authentique .
À découvrir.
Incontournable si vous passez par là, chambres propres et fonctionnelles, salle de bain,wc, clim télé tout ce qu'il faut y est, et que dire de la restauration, à base de produits locaux et servie par un personnel attentionné et efficace.
Situation parfaite dans la superbe vallée des Aldudes.
A quelques minutes en voiture, on peut visiter la pisciculture qui produit les truites servies au restaurant.
on y retournera...
Très bon séjour, les patrons sont super sympa, à l'écoute de leurs clients on est reçu comme si on était de la famille : les chambres sont spacieuses ,très confortables très propres,la vue sur la montagne est à couper le souffle.
Pour ce qui est des repas, les plats sont faits maison avec des produits du coin très copieux et succulents.
Je remercie le personnel pour leur gentillesse et les patrons pour leur accueil
Je recommande vivement cet établissement
Super découverte de cet endroit très sympathique. Excellent les Tapas, la salade est gigantesque et délicieuse. La carte est très variée pour tous les gouts. Et pour ceux qui aiment les rhum arrangés ça vaux le détour!
A refaire sans hésitation
Nous avons passé un excellent repas en plein Espelette. Un très bon rapport qualité prix pour le menu basque à 20 euros avec son entrée plat fromage et dessert qui fait le job en vous faisant goûter les spécialité du coin... Toujours avec une touche de piment bien sûr.
Aucun avis sur la cuisine mais sur la politesse . On s'installe a 11h45 pour prendre l'apéro puis manger, que n'avions nous pas fait...
Surgit une dame qui nous apostrophe " on est fermé, on ouvre a midi et en plus nos tables sont réservées, revenez a midi on verra"
Tant pis , malgré les bonnes notes de cet établissement nous n'y sommes pas retournés.
Un poil de diplomatie aurait été bienvenu.
Très déçus de notre dernière visite : 1h30 avant d’être servis, une fois servis un de nos plats n’était pas celui que nous avions commandé, et avec des quantités qui ont drastiquement diminué par rapport à notre dernière visite fin septembre.
Nous avons eu le sentiment que ce n’est plus une adresse aussi gourmande et généreuse que c’était mais plutôt un restaurant avec des plats beaucoup plus classiques (changement de carte).
Quel dommage quand on connaît la réputation de ce restaurant-auberge à l’ambiance conviviale et chaleureuse.
Nous espérons que notre expérience chaotique de cette dernière visite ne sera qu’exceptionnelle.